Fournisseur officiel de loisirs

Lucky Market : du cadeau lyonnais cousu main

par Antoine /  le 11/01/2017

Le vendredi 13 janvier 2017, un marché de créateurs lyonnais en nocturne dans un chic pub. Si c'est pas un coup de chance ça.

Lucky Market

Je vous vois venir : ouf, Noël, c'est passé. Finis les cadeaux pendant (au moins) 365 jours. Ah mince, on allait presque en oublier les anniversaires. Les fêtes. Les petites occasions. Les félicitations. Et puis il y a le baptême du petit. Bon, laissons tomber : Noël c'est toute l'année.

Alors quitte à gâter les siens, autant le faire avec du 100% local. Du Lyonnais pur jus, du circuit court qui se réalise en transports en commun. Ce qui tombe plutôt bien car la très cool marque de tee-shirt (lyonnaise, madame) Le Torréfacteur organise le vendredi 13 janvier (gros coup de bol, non ?) son marché de créateurs lyonnais entre 17 et 23 heures dans le fort sympathique (et néanmoins lyonnais) pub Wild Krona dans le 6e arrondissement. De Lyon. Vous situez la ville maintenant ?

Au menu : de la décoration home made, de la maroquinerie bien marquetée de l'atelier Amand, des bijoux franchement choux, des vêtements, des montres, des bijoux (dont ceux très cute de chez Plumes d'Abeille) et pléthore d'accessoires de mode dont la championne du headband YLLE, les montres réalisées par OZ Watcheez.

 Et si vous persistez à croire que vous n'avez aucune idée quand il s'agit de faire un cadeau, vous n'y mettez vraiment pas du vôtre.