Fournisseur officiel de loisirs

Juste pour Lyon

par Virginie /  le 29/09/2015

Du 28 septembre au 7 octobre 2015, les cafés- théâtres font leur festival !

Juste pour Lyon

Un rendez-vous où vos zygomatiques sont sollicités, ça vous dit ?

Alors nous vous proposons le festival Juste Pour Lyon (que l’on connaissait avant sous le nom de Juste pour Rire)

Mais cette fois, pour que le rire éclate dans tous les coins de la ville, les humoristes, comme Alex Ramirès ou Mathias Pradenas, vous attendent désormais dans plusieurs lieux. La programmation va vous ravir, alors profitez de toutes ces scènes pour redécouvrir les cafés-théâtres, nombreux chez nous !

Rideau Rouge, Boui Boui, Graine de stars, Complexe du Rire, Repaire de la Comédie, Improvidence, Tontons Flingueurs, Théâtre de Guignol, Accessoire, Sous Le Caillou, sans oublier la Bourse du Travail et le Casino le Lyon Vert !

Vous avez de quoi occuper vos prochaines soirées, dans le rire et la bonne humeur, ce rendez-vous est donc immanquable !!

Bon festival à tous !

BONS PLANS 

Les Franglaises « Nouvelle Version »
Répertoire renouvelé, concept revisité, jeu qui vire rapidement au cabaret burlesque déjanté ! Savez-vous vraiment ce que vous chantez ? Saurez-vous reconnaître Michel Fils-de-Jacques, les Petits Pois aux Yeux Noirs, Jean Marron ? Les Franglaises, c’est un art du pastiche, un sens aigu du burlesque, une ode à la pop, une performance hilarante et interactive pour ne plus jamais se retrouver Lost in translation.

La Nuit des Gones
Juste pour Lyon présente, vendredi 2 octobre à la Bourse du Travail « La Nuit des Gônes », animée par Raphael Mezrahi. 6 humoristes de la nouvelle génération s’affrontent devant un jury présidé par Gilbert Rozon. A la clé, 2 prix dont un prix lyonnais, remis par Gérard Collomb. Les 2 heures de spectacle, ponctuées par le coup de crayon du dessinateur Efix, promettent d’être riches en rebondissements !

PASS
Appelez vite le +33 4 72 05 10 00 et donnez le code "ONLY LYON" : vous bénéficiez ainsi du "Pass Bourse du Travail" au prix exceptionnel de 40 €, qui vous donne accès aux 2 spectacles".