Fournisseur officiel de loisirs

Marchés de Noël

par Virginie /  le 09/12/2015

Les marchés de Noël embellissent les plus belles places de la Métropole du 25 novembre au 24 décembre 2015.

Marché de Noël

La période de Noël est sans doute l’une des plus sympathiques de l’année. Ce qui participe à cette magie, ce sont les vitrines décorées, les odeurs de vin chaud et de pain d’épice.

Mais pour moi, ce sont surtout les marchés qui installent leurs chalets le long de nos rues piétonnes ou de nos plus belles places. Ils sont tous richement décorés, regorgent d’objets et de gourmandises typiques de cette époque et pour lesquels il est difficile de résister.

Tout y brille et semble merveilleux. Oui c’est un peu enfantin de voir les choses sous cet angle, mais ces marchés sont tellement conviviaux, pleins de cette chaleur humaine que l’on recherche tant en ce moment.

Enfin, c’est surtout l’endroit rêvé pour agrémenter sa liste de Noël et trouver la décoration qui ornera les tables de la Saint-Sylvestre.

Dans la Métropole, ils sont nombreux, alors trouvez le plus proche de chez vous et allez aussi Place Carnot. Début des festivités pour ce dernier, mercredi 25 novembre !

Tous à vos paniers et bon marché !

En savoir plus...

  • Marché de Noël

    Marchés

    Marché de Noël

    Lyon 2ème

    Dès le 1er décembre, un vent de magie soufflera sur la Ville de Lyon. Un petit village en bois de 140 chalets illuminés et scintillants vient toutes les anné...

    Date : Du 01/12/2017 au 30/12/2017