Fournisseur officiel de loisirs

Marché de la Mode Vintage

par Julie /  le 29/02/2016

Les 12 et 13 mars 2016, un air vintage authentique ou inspiré souffle au Double-Mixte.

Marché de la Mode Vintage 2016

Tout d’abord, pour ceux qui ne savent pas trop situer sur quelle période s’étend le vintage, il s’agit donc des articles et accessoires de mode, mobilier et objets de collection des années 50 aux années 80 (en gros, du fameux tailleur Chanel aux épaulettes démesurées, vous me suivez ?) 

Quoiqu’il en soit, que vous soyez nostalgiques de vos tenues d’antan ou à la recherche de petits trésors qui feront la différence sur vous ou chez vous, de nombreux exposants venant de toute l’Europe vous feront voyager dans le temps. 

Tous les univers clefs du vintage seront représentés : la mode, le luxe, les créateurs, le design et les vinyles !

Le thème de cette année, Urban jungle (subtile mélange d’urban bohème et de folk jungle) nous annonce une tendance fraîche et colorée pour cet événement. 

Mais le marché est aussi connu pour ses innombrables animations d’époque (défilés, chasse aux looks, espace barber, beauty shop, coiffure et maquillage, concerts, jeux concours…). Comme par exemple la possibilité de faire la navette en 2CV du Double Mixte aux Puces du Canal, pour ceux qui en veulent toujours + ! 

Et n’oubliez pas, seulement les 10 000 premiers visiteurs pourront récupérer le fameux sac qui en général devient le « it-bag » de l’année !