Fournisseur officiel de loisirs

Le Printemps des Docks

par Isabelle /  le 01/03/2016

Du 1er au 4 avril 2016, à la Sucrière, une visite s’impose sur ce nouveau salon " Lifestyle "

Printemps des Docks

Le printemps arrive et avec lui, une envie soudaine de changement !

Un petit coup de frais dans sa déco et dans sa garde-robe qui commence à manquer de peps au sortir de l’hiver… C’est ça ! On a besoin de renouveau, de créativité, de sève, de couleurs !
Alors on vous propose de prendre sérieusement (ou pas !) les choses en main, et de vous rendre d'urgence à la Sucrière pour le tout nouveau Printemps des Docks.

Le salon Art de vivre et Déco a grandi et ID d’Art a choisi de faire d’une pierre deux coups, en vous proposant une version « grand format » et encore plus belle !

200 exposants créateurs soigneusement sélectionnés sur 4 univers : déco, mode, enfants et saveurs, auxquels s’ajoute cette année le Marché aux Vins du Beaujolais, Mâconnais et Charolais, qui fête cette année son 90ème anniversaire.

Mention spéciale pour quelques petits "plus" bien pensés qui vont vous faciliter la vie et faire de votre visite un vrai moment de plaisir : le service de baby-sitting (on sent bien que les 3 organisatrices sont aussi mamans !), des foodtrucks pour les petits creux, ou encore des ateliers déco, make-up et un beauty-bar pour prendre soin de soi.

Voilà de quoi satisfaire toutes les envies de chacun, piocher de nouvelles idées, trouver des cadeaux originaux et être au fait des tendances.

On s’y retrouve tous ?