Fournisseur officiel de loisirs

Mégaphone Tour

par Virginie /  le 02/05/2016

De nouveaux talents donnent de la voix le 8 mai 2016 sur la scène d’A Thou Bout d’Chant.

mégaphone

Des talents en matière de musique, il y en a beaucoup plus que ce que l’on imagine, d’ailleurs les émissions de télé qui font de vous la nouvelle voix du moment, rencontrent un véritable succès, seulement il y a peu d’élus…

Loin des projecteurs, les artistes peinent souvent à se faire connaître. Pour les faire passer de l’ombre à la lumière, le festival Mégaphone Tour, part chaque année à la recherche de nouveaux talents.

La tournée 2016, fait escale à Lyon et bien sûr nous vous conseillons d’y faire un tour. 3 artistes encore trop méconnus tiennent l’affiche. Pour commencer, faites la rencontre de Flow, une poétesse à casquette. Avec sa voix rauque et ses textes sensibles, elle vous accroche le cœur et ne vous lâche plus. Autre artiste féminine, Liz Van Deuq et son univers acidulé-décalé, une traumatisée du Conservatoire (voir le titre du même nom)… Et enfin le groupe Tango Kashmir, pas si doux que ça d’ailleurs... Ou un quand violoncelliste rencontre un multi-instrumentaliste et que ces deux-là ont juste envie « d'Économiser les mots, stimuler l’imaginaire et déformer le réel ».

Si vous avez envie d’entendre de nouveaux textes et de nouvelles voix, le Mégaphone Tour est fait pour vous ! Alors, belles découvertes et bons concerts à tous !