Fournisseur officiel de loisirs

Le bal de la Georges

par Eléonore /  le 18/07/2016

Le 14 juillet 2016, la brasserie Georges vous invite à célébrer la fête nationale et les 180 ans du lieu dans un esprit guinguette et thé dansant. 

Le bal de la Georges

A l’occasion du 14 juillet, la Georges se transforme en guinguette. Un véritable  retour dans le temps au son de l’orchestre et des flonflons, façon bal populaire. Le tout dans un cadre exceptionnel pour un après-midi hors du temps !

Venez danser un rock, un madison, une valse ou encore une rumba, au rythme de l'orchestre composé de 6 musiciens & ainsi profiter des animations de midi à 16h. 

L'occasion aussi de fêter les 180 ans de la brasserie. Et oui, voilà 180 ans que la brasserie Georges est fièrement implantée dans le paysage lyonnais. Fondée à Perrache en 1836 par Georges Hoffherr, la Georges brasse sa propre bière et accueille voyageurs et lyonnais. Sa mythique salle art déco peut aujourd’hui accueillir plus de 500 couverts ! Véritable institution, elle a su s’adapter au goût du jour tout en restant fidèle au patrimoine culinaire français.

Les animations auront lieu jusqu’au 8 novembre, 180 jours de festivités vous font revivre les grandes heures de la brasserie.

Plus d'informations : www.brasseriegeorges.com 

En savoir plus...