Fournisseur officiel de loisirs

Les baguettes magiques

par Laetitia /  le 21/11/2016

Du 21 au 26 novembre 2016, le premier festival lyonnais dédié à la gastronomie chinoise met le couvert ! A déguster au fort St Irénée.

Baguettes magiques

Le nouvel Institut Franco-Chinois lance son tout premier festival et met à l’honneur la province du Guangdong et la cuisine cantonaise. Miam !

Au menu : des ateliers gourmands inédits et des cours de cuisine parents/ enfants tel que l’atelier "La fabrique à raviolis" vous attendent pour découvrir le savoir-faire ancestral et authentique de grands chefs tout droit venus de Canton… Double Miam !

De la dégustation de thé, à la fabrication de nems maison en passant par l’incontournable riz cantonais, je sens qu’on va se régaler… Sortez vos baguettes !

Un petit tour sur le grand marché dédié à l’art culinaire chinois s’impose pour dénicher les produits et objets directement importés de Chine pour l’occasion !

Du 100% Made in China en somme !

En savoir plus...

  • Nouvel Institut Francochinois de Lyon

    Musées

    Nouvel Institut Franco-chinois de Lyon

    Lyon 5ème

    En 1921, l’Institut Franco-chinois fut la 1ère université chinoise à Lyon. En 2014, le Nouvel Institut Franco-Chinois fait revivre l’histoire sino-lyonnaise...