Fournisseur officiel de loisirs

Elekt'rhône : danser pour la bonne cause

par Antoine /  le 28/11/2016

Les vendredi 2 et samedi 3 décembre 2016, du clubbing très cool au Petit Salon pour une cause très noble.

Elekt'rhône Festival

Pour son édition 2016, l'équipe du festival Elekt'rhône investit un des plus fréquentables lieux de vie nocturne de cette bonne vieille ville de Lyon l Le Petit Salon. Le temps de deux soirées qui s'annoncent déjà incendiaires.

Le vendredi 02 décembre, la grande salle accueillera la techno millésimée d'Oxia, celle très chic de la parisienne Clara 3000 sans oublier le duo local Yarosslav.

Dans la petite salle, l'équipe dj de la super web-radio Rinse proposera un face à face avec le collectif Art Jacking, fournisseur lyonnais de bonnes ondes rap. Le lendemain, rebelote avec cette fois-ci l'argentin Jonas Kopp auteur de dj set géniaux, le groove mutant de DJedjotronic et le savoir-faire des activistes de Tapage Nocturne. Au même moment, dans la petite salle, Rinse invitera la maison made in Lyon Art Feast Records à partager les platines.

Vous avez par avance mauvaise conscience de rentrer chez vous a pas d'heure, dans un état proche de l'Ohio (merci de prendre le taxi ou de trouver un vrai bon capitaine de soirée) ? Sachez que l'intégralité des bénéfices de ces soirées sera reversée au Sidaction. Si c'est pas beau ça.

On applaudit des deux mains, les bras en l'air.