Fournisseur officiel de loisirs

Dans l’œil des muses

par Laetitia /  le 29/11/2016

Pendant la Fête des Lumières, les 8, 9 et 10 décembre 2016, on s’offre une pause gourmande sur l’une des plus belles terrasses de Lyon. Attention aux yeux !

Dans l’œil des muses

Connaissez-vous les Muses de l’Opéra ? Mais si, ce restaurant panoramique qui surplombe l’Opéra Jean Nouvel et orné de magnifiques statues représentant les muses !… Vous y êtes ? Bon, c’est vrai, ce restaurant est habituellement fermé au public…

Mais avec l’Opéra de Lyon, c’est Noël avant l’heure ! A l’occasion de la Fête des Lumières, on prend de la hauteur et on saute sur l’occasion insolite et exceptionnelle de découvrir Lyon sous un nouveau regard... A couper le souffle ! 

De 18h à 22h, chaque soir, sans réservation, et dans la limite des places disponibles, les petits privilégiés que nous sommes, pourrons allier plaisir des yeux, avec une vue superbe sur Hôtel de Ville, la Place Tolozan, et la Basilique de Fourvière, aux plaisirs des papilles, avec une petite restauration de qualité, à partir de 20€…

Pas de quoi se priver !

En savoir plus...

  • Opéra de Lyon

    Lyon 1er

    Opéra de Lyon

    Lyon 1er

    Le Grand Théâtre fut construit en 1756 par Jacques-Germain Soufflot (1713-1780 qui fit également à Paris le Panthéon, l’église Ste Geneviève, etc) et reconst...