Fournisseur officiel de loisirs

Du basket pour Noël avec l'affiche Asvel – Le Mans

par Antoine /  le 19/12/2016

Le vendredi 23 décembre 2016, l'ambiance s'annonce électrique du côté de l'Astroballe.

Kingo, mascotte de l'Asvel

Et si on s'offrait un préambule sportif à Noël du côté de l'Astroballe ? Rien de tel que l'affiche qui agite le basket hexagonal depuis pas mal d'années : Asvel – Le Mans. N'ayons pas peur des mots : on parle bien du classico de la Pro A. Un duel à haut risque entre les 6e et 7e du classement qui ont exactement le même nombre de victoires (et de défaites). Malheur aux battus. De quoi mettre une ambiance pas possible et passablement électrique dans l'enceinte villeurbannaise.

Problème : vous n'êtes pas coutumier de la balle orange. Laissez le passionné de ce sport vous expliquer. Prenez la vista du football, ajoutez-y la puissance du rugby et vous obtenez un sport où il se passe toujours quelque chose. Où même une rencontre moyenne peut devenir passionnante et les individualités intéressantes. Et du côté de l'Asvel présidé par la légende Tony Parker, il y a de quoi faire entre la rugosité de Charles Kahudi, l'explosivité de Bandja Sy, la vista de Trent Meacham ou encore l'intelligence de jeu de Nikola Dragovic.

Et si vous vous prenez de passion pour le basket-ball, offrez-en à Noël. En effet, la Green Team – surnom de l'Asvel – a mis au point des offres d'abonnement hyper intéressantes.
Du basket sous le sapin, ça c'est une idée. 

http://asvelbasket.com/abonnement-special-noel