Fournisseur officiel de loisirs

Winter Game

par Julie /  le 26/12/2016

Vendredi 30 décembre 2016, terminez l'année avec un show exceptionnel à vivre en famille au Parc OL.

Winter Games

Et non, il n'y a pas que du foot au Parc OL ! La preuve, après s'être transformé en énorme scène de concert pour Rihanna, voici qu'il va accueillir une véritable piste de glace... Rien que ça, ça mérite le coup d'œil.

Vendredi c'est un peu d'Alpe d'Huez qui descend à Lyon pour nous offrir un spectacle unique. Ça tombe bien, vu le manque de neige de cette fin d'année, c'est un petit goût de montagne qui tape à notre porte...
Alors si vous avez besoin d'un bon bol d'air, voici un programme à ne pas manquer pour l'avant dernière soirée de 2016 : on commence avec un show son et lumières, suivi de patinage synchronisé par l'équipe élite des Zoulous et d'un moment d'émotion avec un duo de danse sur glace ; puis place au match de hockey où vont s'affronter notre équipe des Lions et les Brûleurs de Loups (même pas peur !).

Une fois remis de vos émotions... ce ne sera pas fini ! Car il y aura aussi un incroyable show de drift sur glace et, pour finir en apothéose, un feu d'artifice magique.
On vous prévient, vos yeux risquent de fortement briller.

En savoir plus...

  • Parc Olympique Lyonnais

    Décines-Charpieu

    Groupama Stadium

    Décines-Charpieu

    Le Parc Olympique Lyonnais de 45 ha est un espace dédié aux loisirs (commerces, restaurants et hôtels), aux activités sportives et culturelles pour accueilli...