Fournisseur officiel de loisirs

Salon du Deux Roues

par Antoine /  le 06/02/2017

Les 10, 11 et 12 février 2017, c'est l'occasion rêvée de choisir son fidèle destrier. Ou de simplement baver devant des grosses cylindrées.

Salon du 2 roues

Vous hésitez encore sur ce que sera votre futur tonnerre mécanique ? L'édition 2017 du Salon du Deux Roues en a sous le coude pour vous aider dans votre choix. Ce n'est pas compliqué : toutes les grandes marques, équipementiers, associations de tourisme et autres voyagistes de la planète deux roues seront de la partie et occuperont les quelques 50000 m2 d'Eurexpo le temps d'un gros week-end.

Si jamais vous n'êtes pas d'humeur à baver (ou que votre portefeuille ne vous permet pas de craquer pour cette rutilante Harley), il y aura tout de même de quoi faire au rayon animation. En effet, les 50000 visiteurs attendus pourront notamment assister à un sprint enduro cross hyper technique, à un vertigineux stunt (mi acrobatie mi vroum broum), un flat track king size.

Moins pétaradant mais tout aussi fascinant : la fameuse route 66 sera à l'honneur au travers des réalisations de préparateurs hexagonaux et étrangers. Une exposition retracera 50 ans d'histoire de la compétition sur 250 cm3. Des motos mythiques (Laverda, Ducati, Monet-Goyon, Nougier etc...) seront également exposées tout comme des souvenirs du Paris-Dakar. Les mécanos seront également de la partie avec un Café Racer où ils/elles pourront rouler des mécaniques en présentant à leurs homologues leurs créations.