Fournisseur officiel de loisirs

Cerrone ou le retour du disco

par Julie /  le 06/02/2017

Samedi 11 février 2017, direction le Transbordeur pour une soirée flash-back dans les années 70 !

Cerrone + Para One " Spécial Disco Set" + La Mamie's + La biche

Supernature….Supernature…. A peine les 1ères notes de cette chanson sont jouées que l’on plonge directement dans l’ambiance boules à facettes et pantalons "pattes deph".

Pour ceux qui aiment le disco, Cerrone a clairement apporté sa french touch (peut-être accentuée par son look et sa petite moustache) et pour ceux qui ne sont pas fans, vous serez forcés de constater qu’il a tout de même marqué son époque. Mais pas que ! Car clairement ce genre de musique (à savoir le disco ou la funk) ne vieillit pas (la preuve, bon nombre de tubes sont des reprises de ces rythmes). Car entre nous, si vous écoutez Give Me love ou Je suis music, à coup sûr vous bougerez le pied, la tête (voir même les fesses si vous êtes un peu isolé).

Alors samedi, le Transbo nous offre la possibilité de danser de nouveau sur ces sons légendaires mais bien plus encore grâce à d’autres artistes qui viennent accompagner tout ça.

Ainsi Para One qu’on ne présente plus fera un DJ set exclusif « Années 70 ». Et pour ceux qui en veulent toujours plus, direction le Club Transbo pour poursuivre avec La Mamie’s et La Biche qui vous feront danser jusqu’à tard, très tard… on s’en fiche, le lendemain c’est dimanche.