Fournisseur officiel de loisirs

Mirage Festival

par Antoine /  le 22/02/2017

Du 8 au 12 mars 2017, prenez-en plein les yeux, les oreilles et le cerveau avec le festival des arts audiovisuels et de la culture numérique : un Mirage bien réel. 

Mirage Festival

Pour sa cinquième édition placée sous le thème des (Im)matérialités, l'excellent Mirage Festival fomenté par l'association Dolus et Dolus propose un parcours d'exposition pléthorique et innovante entre les Subsistances, l'Ecole Nationale des Beaux-Arts de Lyon, le Musée des Beaux Arts et la bouillonnante Taverne Gutenberg.

Au menu des installations bluffantes, des lives audiovisuels hypra inventifs et des performances pénétrantes. Du tout bon concocté par une toute nouvelle génération d'artistes français et internationaux. Pour fêter toute cette beauté, les vendredi 10 et samedi 11 mars, l'équipe investit le Club Transbo pour deux soirées électro aux petits oignons avec, bien évidemment, un soin tout particulier porté à la scénographie. Et si jamais vous devez expliquer à votre grand-mère ce qu'est ce beau raoult des arts numériques, dîtes-lui de notre part que le Mirage c'est un peu la Fête des Lumières mais en encore plus arty.

Elle nous en dira des nouvelles. Et puis vous aussi.