Fournisseur officiel de loisirs

Wicked Girls

par Antoine /  le 22/02/2017

Encore sous-représentées dans les sphères électroniques, les filles s'organisent. En témoigne cette super soirée le samedi 4 mars 2017 du côté de la Maison Mère.

Wicked girls

Elles seront trois pour retourner le dancefloor du plus groovy des spots nocturnes de cette bonne vieille ville de Lyon. Trois DJ (et pas Djette, ça n'existe pas et puis c'est moche) en la personne de Bolly Cat, Miss Hot Tracks et Carie. La première, régionale de l'étape, est une aficionada de rarissimes pépites funk des années 70 – seulement dénichables au format vinyle (écoutez donc ces mix https://soundcloud.com/bollycat). La Bruxelloise Miss Hot Tracks prône la fusion et balaie le meilleur de ce que la funk, le disco ou encore l'afrobeat a pu engendrer. La folie dansante est notamment en écoute à cette adresse : https://www.mixcloud.com/misshottracks/. Terrible. Et pour clore les débats, la plus lisboete des DJ Lyonnais (ou alors c'est l'inverse) Carie qui gratifiera le public préalablement chauffé à blanc d’un mix aux saveurs brésiliennes.

Prévoyez le plus efficace de vos déodorants : ça va être le feu à partir de 23 heures jusqu'aux premières lueurs du matin.

https://www.facebook.com/events/1835478023376906/ 

En savoir plus...

  • Maison Mere

    Bar, pub

    Maison M

    Lyon 1er

    A la fois club et salle de concert, la MM est un lieu hors norme à la programmation décalée et éclectique, devenu incontournable dans le paysage nocturne lyo...