Fournisseur officiel de loisirs

Siestes Acoustiques

par Antoine /  le 23/03/2017

Le dimanche 9 avril 2017 à partir de 15h30 du côté de l'Epicerie Moderne, on a le droit de s'endormir pendant le concert. C'est même vivement conseillé.

Siestes Acoustiques

Le dimanche en pente douce est un art ultra-délicat. L'excellente salle de concert de Feyzin, l'Epicerie Moderne, l'a bien compris en organisant ses siestes acoustiques. Une langueur musicale et douillette qui permettra aux bambinos que demain il y a école – et rappeler aux parents que demain il y a bureau.

Pour se faire, l'équipe conseille vivement aux spectateurs de venir avec oreiller, doudou, plaid soyeux et une petite laine (si jamais vous voulez piquer du nez). Musicalement, il s'occupe brillamment du reste. Allongez-vous : Bastien Lallemant s'occupe de tout. En format guitare-voix et improvisé, Lallemant sera également accompagné par une violoncelliste, Maëva LeBerre, et la romancière Alice Zeniter qui vous fera la lecture.

C'est doux, intelligent et très cool. Et si vous piquez du nez, ce n'est pas de l'impolitesse : vous avez simplement et parfaitement compris le concept de ces siestes acoustiques.

Vos paupières sont lourdes ? C'est fait pour.