Fournisseur officiel de loisirs

Pop Up Market

par Antoine /  le 02/05/2017

Les 13 et 14 mai 2017, pour son premier événement de la saison printemps/été 2017, le Pop Up Market s'installe le temps d'un week-end sous le signe du shopping non-aligné dans un lieu atypique. 

Pop Up Market 2017

D'obédience britonne et foncièrement chic, le Pop Up Market inspire depuis 2010 les shoppeurs de tout bord : qu'ils soient fous de mode délurée, de bijoux fantaisistes mais pas toc, de décoration ravageuse, d'artisanat de compétition... ou tout simplement de bonnes ondes à l'heure de l'apéro.

Dans cette maison sérieuse, on ne prend pas le printemps et le redoux avec le dos de la cuillère. Et pour cause, le Pop Up s'installe pour ce week-end de mi-mai dans un espace atypique : In-Sted, un ex-espace industriel transformé en spot interlope qui baigne dans une douce lumière grâce à sa verrière.

Pour ce qui est de votre bonheur, vous trouverez la crème des artisans stylés. Et pour ce qui est de l'ambiance, laissez vos oreilles nécessiteuses se faire bercer par le DJ Lotfi Alami qui invitera aux platines ses amis (tout aussi fréquentables musicalement que lui).

Les samedi 13 et dimanche 14 de 11 à 18 heures au In-Sted : 6, rue de la Part-Dieu. Lyon 3e. 

L'événement Facebook du Pop Up Market