Fournisseur officiel de loisirs

Open Swim Stars Lyon 2017

par Camille /  le 06/06/2017

Nager dans le Rhône, cap ou pas cap ? Ce dimanche 9 juillet 2017, plus de 500 courageux vont tenter l’expérience… à regarder au sec depuis les berges ou à tenter dans l'eau ?

Open Swim Stars Lyon 2017

Après deux éditions dans le lac des Eaux Bleues du Grand Parc Miribel Jonage, l’étape lyonnaise de l’Open Swim Stars Harmonie Mutuelle propose cette année de nager dans le Rhône, en pleine ville !

Deux possibilités s’offrent à vous maintenant :

- Choix A : Vous êtes sportif et courageux. Jetez vous à l’eau ! Faites votre choix entre les épreuves du 1,1 et du 3,5 kilomètres (tout de même), l’évènement est ouvert au grand public et s’adresse aussi bien aux nageurs non-licenciés qu’aux licenciés. Les entreprises sont aussi invitées à se mobiliser grâce au dispositif du Challenge entreprises.

- Choix B (j'avoue, j'ai choisi ce camp là, sans hésitation) : Vous êtes frileux et pas téméraire. Regarder plus de 500 nageurs foncer dans le Rhône, ça doit être une expérience à vivre, tout de même ! Alors hop, on bloque son 9 juillet, on embarque la famille, les copains, un pique-nique, et on regarde tout ce beau monde dans l’eau, en se disant que quand même, on est pas mal au sec, mais que peut-être, en 2018, on y songera !

Pour cette première dans le Rhône, le départ du 3,5 km s’effectuera du Ponton de la Cité Internationale et celui du 1,1 km de la Cale du Pont Morand. L’arrivée des deux épreuves est prévue face à l’Hôtel Dieu, entre les Ponts Wilson et de la Guillotière.

Informations et inscriptions : http://www.openswimstars.com/