Fournisseur officiel de loisirs

Fêtes d'Eté 2017 à Lyon

par Camille /  le 20/06/2017

L’été à Lyon, c’est aussi l’occasion de faire la fête dans les différents quartiers de la ville. Dans le cadre de Tout L’Monde Dehors, demandez le programme !

La Guill en Fêtes

Vous êtes plutôt Pentes de la Croix-Rousse ou Guillotière ? Vieux-Lyon ou Quartier Blandan ? Ne choisissez plus, dans le cadre de la programmation estivale, vous pouvez faire la fête tous les week-ends dans un quartier différent de Lyon !

Du 27 juin au 11 juillet, c’est la Guill’ en Fêtes, 14ème édition, avec des surprises préparées par les habitants, un grand repas de quartier, des spectacles de rue…

Le 24 juin, c’est fête de quartier dans le Vieux-Lyon, autour de la place Saint-Jean, avec animations et spectacles en plein air.

Le 24 juin toujours, c’est Pierrette en Fête, au Parc Roquette de Vaise : musique, théâtre, espace de jeux pour les petits…

Le 30 juin, c’est L’Ouest en Fête, dans l’Ouest de la Croix-Rousse, autour de la place Camille Flammarion.

Le 7 juillet, découvrez le Champveristanais, c’est la fête dans le quartier de Champvert, dans le 5ème !

Le 11 juillet, rendez-vous au Square Ancel, à Gerland, pour un Jour de Fête avec bal de 20h à 22h.

Le 13 juillet, c’est Etats en Fête aux Etats-Unis, avec spectacles, Disco Soup et feu d’artifice à 22h30.

Le 14 juillet, retour au Parc Roquette de Vaise pour une parenthèse rétro et familiale, ambiance Guinguettes : animations enfants, danse, concerts, buvettes…

Le 27 juillet, Quart au Tierquart, fanfare, guitares, théâtre et spectacle jeune public au Parc Blandan.

Le 28 juillet, faites la fête au Quartier du Vergoin à Saint-Rambert : ateliers découverte des arts du cirque, ateliers maquillage, jeux en bois, animations danse et même karaoké !

Pour en savoir plus : tout le programme des Fêtes d'Eté dans le cadre de Tout L'Monde Dehors !