Fournisseur officiel de loisirs

Bals du 14 juillet 2017 : où danser à Lyon ?

par Camille /  le 10/07/2017

Pour ce 14 juillet 2017, vous vous sentez plutôt d'humeur bal des Martine, bal latino, bal du Transbo ou bal des pompiers ?

Bal 14 juillet

Dans le cadre de Tout L’Monde Dehors, plusieurs bals sont organisés dans la soirée du 14 juillet à partir de 21h. Pour danser avant ou après le feu d’artifice, rendez-vous sur les quais de Saône, entre les ponts Maréchal Juin et Bonaparte :

- Tour de Bal : Un bal dédié à la chanson française, oui, oui ! Java, valse, cha cha cha… Un bal prometteur pour les adeptes du rétro à la française.

- Kumbia Boruka et la Cumbia que te pario : Changement d’ambiance, on passe à un mélange de rythmes mexicains et rasta croix-roussien... Voilà qui promet ! Salsa, rythmes explosifs et ambiance caliente devraient être au rendez-vous !

- Le Bal des Martine : Du slow aux chansons italiennes en passant par les musiques klezmers, la troupe du Bal des Martine promet de vous faire vous déhancher dans la bonne humeur !

Et le Bal des Pompiers dans tout ça ? Bien évidemment, on ne l'oublie pas ! Notre petit doigt nous dit que l’ambiance sera tout particulièrement festive du côté de la Caserne Corneille (Lyon 3ème), de celle des Pompiers de la Croix-Rousse ou encore de Tassin !

PS : Petit bonus pour ceux qui voudraient attaquer dès le 13 juillet : le Transbo aussi fait son Bal, dans le cadre de ses Summer Sessions 2017

En savoir plus...

  • Feu d'artifice à Francheville

    Gratuit

    Fête Nationale 2017

    Francheville

    Ne manquez pas le rendez-vous tant attendu de la Fête nationale ! Une belle occasion d'admirer le feu d'artifice qui sera tiré au Fort du Bruissin. Le len...

    Date : Le 13/07/2017