Fournisseur officiel de loisirs

Festival Passeurs d'images 2017

par Eléonore /  le 21/06/2017

Entre le 30 juin et le 2 septembre 2017, Le festival Passeurs d’images investit le 9ème pour trois projections en plein air.

Festival Passeurs d'images 2017

Pour vous, avec quoi rime « soirées d’été » ? Avec glacier, rosé ou… ciné ? Alors que la ville bat plus lentement au rythme de l’été, les séances de cinéma en plein air reprennent du service.

Avec le festival Passeurs d’images, direction le 9ème arrondissement pour trois projections familiales et humoristiques ! Plongez dans l’univers coloré des Minions, superstars de fiction enfantine et partez avec eux à la recherche d’un nouveau plan démoniaque.

Découvrez l’histoire de la famille de l’humoriste Kheiron, entre combat pour la démocratie en Iran et engagement dans la vie associative à leur arrivée en France. Un film optimiste dans un contexte politique dramatique !

Envie de fraicheur ? Encouragez Sam dans sa quête olympique, lui qui, pour sauver son entreprise de ski de fond soit se qualifier pour les JO en retournant dans le pays de ses origines, l’Algérie.

Les Minions, Nous trois ou rien et Good Luck Algeria, trois films pour un beau moment en famille sous les étoiles ! 

En savoir plus...

  • Passeurs d'images

    Ciné

    Passeurs d'images

    Lyon 9ème

    L’opération Passeurs d'images est un dispositif qui vise à favoriser l’accès aux pratiques cinématographiques et à l’éducation à l’image aux publics éloignés...