Fournisseur officiel de loisirs

Evasion Festival : Jonage en plein bonheur

par Antoine /  le 26/06/2017

Et si les 7 et 8 juillet 2017, on dansait en maillot de bain sur de la house millésimée ? Et sans prendre la voiture pendant des heures ? Alléchante proposition, n'est-il pas ?

Evasion festival 2017

Cela semble de plus en plus officiel : le Grand Parc de Miribel-Jonage est devenu au fil des années (et de l'eau) un imparable spot à fiesta pas possible. Outre l'évidence Woodstower et une pelletée d'autres événements bon esprit (notamment le Color Me Rad), un « petit » dernier en date vient faire son apparition à l'orée des bois de cet espace vert et bleu.

Son nom : l'Evasion Festival, une grand messe des esthétiques électroniques. Si des guillemets ont été mis sur l'adjectif « petit » c'est pour signifier à l'aimable lectorat que la programmation de cette fiesta est pléthorique. L'Evasion dispose de trois scènes (la clairière, la plage, le bois) et, deux jours durant, il accueillera quelques poids lourds de la scène internationale telles que les légendes de la house U.S. Kerri Chandler et Derrick May. Mais aussi de belles découvertes internationales (avec, en tête, la polonaise Magda, et de jeunes pousses archi-prometteuses (on pense à S3A Sampling As An Art, les excellents Pilotwings, Leome...). En marge de tout ce beau ramdam technoïde, il y aura d'autres belles raisons de se défouler. En effet, l'équipe organisatrice va installer une tyrolienne, un récréatif ventrigliss, pléthore de terrains de pétanque et de beach-volley.

Soyez sur le coup, party people, les billets partent comme des petits pains.

Programmation complète, renseignements et réservation sur le www.evasionfestival.com