Fournisseur officiel de loisirs

Eclat Final : Nuits de Fourvière en fanfare

par Antoine /  le 24/07/2017

Toutes les meilleures choses ont (souvent) une fin. Les Nuits de Fourvière s'achèvent le samedi 29 juillet 2017 avec un Eclat Final à l'accent irlandais.

Eclat final Nuits de Fourviere

Les Nuits de Fourvière se clôturent généralement par un intense moment de lâcher-prise. Quoi de mieux que de la musique irlandaise pour tout envoyer valdinguer. Evidemment, les programmateurs qui ont élu domicile au théâtre antique n'ont pas fait les choses avec le dos de la cuillère. Un show qui fera rugir de plaisir les amateur(trice)s de cette musique profondément festive et halluciner celles et ceux qui s'y sont intéressés de loin.

Sont réunis sur scène la légende Paddy Keenan et sa cornemuse (ou uilleann pipe pour les spécialistes) en duo avec le jeune David Munnelly. Il faudra également compter sur la voix qui incarne cette culture Sean Keane, l'habitée violoniste Mairéad Ni Mhaonaigh (également chanteuse du groupe Altan). Sans oublier l'indispensable session danse irlandaise. Ça va taper des pieds et des mains. Par contre, évitez de le faire avec une pinte dans les mains : pensez à votre voisin d'en dessous. Merci.

Informations et réservation sur le www.nuitsdefourviere.com

En savoir plus...

  • Les Nuits de Fourviere

    Festivals

    Les Nuits de Fourvière

    Lyon 5ème

    Théâtre, danse, musique, cirque, opéra : Les Nuits de Fourvière sont dévolues aux arts de la scène et s’attachent à faire coexister les disciplines. Retrouvo...

    Date : Du 01/06/2017 au 05/08/2017