Fournisseur officiel de loisirs

Color Obstacle Rush : du run haut en couleurs

par Antoine /  le 21/08/2017

Vous pensiez que la course d'obstacles était un truc de sportifs aguerris qui n'ont pas peur de tomber ? Participez donc le samedi 26 août 2017 et vous changerez d'avis. 

Color Obstacle Rush

Le jogging, ce n'est pas vraiment votre truc. Ça peut se comprendre : courir seul, baladeur sur les oreilles, tout en cherchant à battre votre précédent record. Sans personne pour vous féliciter à l'arrivée. Pas rigolo. Sain mais pas rigolo.

Le samedi 26 août, l'événement Color Obstacle Rush dynamite la pratique solitaire du running. Et ceci de façon frappée, colorée et archi-ludique. Imaginez le tableau : dans l'enceinte maousse de l'hippodrome de Carré de Soie vont être disposés pas moins d'une vingtaine d'obstacles et autant de spots DJ pour ambiancer la « course » de façon hystérique. Course avec des gros guillemets car la seule vraie performance de cette journée de run tarée c'est d'éviter (ou pas) les tonnes de colorants – non polluants – que l'on jette sur vous pendant que vous tentez l'ascension de ce château gonflable.

Le Color Obstacle Rush est plus un festival qu'un pur événement sportif. Mais on ne va absolument pas s'en plaindre.

Informations et inscriptions sur le www.colorobstaclerush.fr