Fournisseur officiel de loisirs

Festival Farwest Lyonnais : Interdit aux pieds-tendres

par Antoine /  le 04/09/2017

Les 8, 9 et 10 septembre 2017, l'hippodrome de la Tour de Salvagny va devenir le paradis des amateurs de Grand Ouest U.S. 

Festival Farwest Lyonnais

Si vos mollets tendent à frétiller dès que vous entendez de la country et que l'envie de déboucher sur la piste de danse pour entamer un quadrille se fait trop pressante, le FFL de la Tour de Salvagny (Festival Farwest Lyonnais) est fait pour vous. Le vendredi 8 septembre au soir, ce sera une mise en jambe pour les festivaliers avec des sessions danse dans le saloon (un vrai) suivie par un concert. Le lendemain, dès le matin, encore de la danse, toujours de la danse et encore de la danse. Et du show et des tutos.

Pour ce qui est de l'ambiance musicale (forcément country-rock), il faudra compter sur les français Eldorado Country Band, Pierre Lorry & Ella, les Eldorado Cats, Rick Norton (qui rendra hommage au king Elvis), Roots and Drive ou encore Sultan of Swing. Une tête d'affiche U.S. ? Cela va de soit : il s'agira de Joni Harms. Le dimanche sera tranquille avec notamment une parade équestre, des tours en poney pour les petits, en cadillac pour les plus grands. A 14 heures, tout ce petit monde pourra assister à un match de foot U.S. Information importante : les consommations (liquides et solides) sont payables en dollar – des faux, on parle ici de jetons. Le Festival Farwest Lyonnais, c'est un peu la ruée vers l'or pour les porteurs de Stetson. Yipikayeah nous souffle-t-on dans l'oreillette.