Fournisseur officiel de loisirs

Lyon Urban Trail by Night 2017

par Camille /  le 24/10/2017

Courir dans Lyon, dans le noir et dans le froid ? Oui, c’est bien cela que vous propose le Lyon Urban Trail by Night ce samedi 4 novembre 2017, mais on vous assure que c’est très drôle !

Lyon Urban Trail by Night 2017

Si, je vous assure, ce Lyon Urban Trail by Night est une expérience à vivre. J’ai testé pour vous, et je peux vous assurer que la balade (sportive) vaut le détour.

Avec mon très modeste niveau (pour me retrouver dans le classement des éditions précédentes, c’est très simple, partez de la fin du classement et remontez… quelques lignes !) et ma plus belle paire de baskets, je suis partie à l’assaut de Lyon, de nuit, lampe frontale sur la tête et k-way sur le dos. J’ai couru un peu, marché beaucoup, rigolé énormément, glissé dans la boue assurément trop à mon goût, fait une orgie de chocolat au ravitaillement de manière peu raisonnable, et surtout découvert encore mieux ma ville !

Parce que oui, dans Urban Trail, il y a “trail” (et ça fait mal, que ce soit en 12 ou en 26 kilomètres, parce que ça monte et ça descend beaucoup), mais il y a surtout “Lyon” et “urban”. Alors on se balade, on découvre des parcs et des escaliers jusque là inconnus, des points de vue, des raccourcis… et l’arrivée dans le théâtre gallo-romain de Fourvière, cela vaut toutes les médailles du monde, même vu depuis la fin du classement !

Donc est-ce que je recommande ? Oui, totalement ! La version de jour est plus abordable pour un débutant, mais bien accompagné(e), la version nocturne a aussi son charme !

En savoir plus...

  • Lyon urban trail by night

    Sports

    Lyon urban trail by night

    Lyon 5ème

    12 ou 26 km de trail urbain en version nocturne, concentrés sur la rive droite de la Saône, les collines de Fourvière et de Sainte-Foy. Un urban trip promett...

    Date : Le 03/11/2018