Fournisseur officiel de loisirs

Pierre-Emmanuel complètement Barré

par Antoine /  le 30/10/2017

Vous prendrez bien une dose d'humour infréquentable ? Accrochez-vous à votre siège : Pierre-Emmanuel Barré débarque au Radiant le 4 novembre 2017.

Pierre-Emmanuel Barré

Déjà que ses courtes chroniques sur France Inter (qu'il a quitté en avril dernier avec pertes et fracas) étaient particulièrement intenses, n'hésitant jamais à tutoyer le très franchement crade et dépasser les limites, essayez d'imaginer le tableau le temps d'un long spectacle sur scène. Seul sur scène et sans censeur.

Drague virtuelle, handicap physique, prostitution, racisme, politique étrangère française (parmi les sujets les plus « simples » à évoquer ici) ... Il n'y a pas de faits de société que le monstre Barré ne s'empêche de traiter, à sa sauce. Et on ne parle pas ici d'un ketchup qui pique gentiment les papilles mais du plus puissant des piments qui fait pleurer (de rire) et qui nous fait nous demander « mais pourquoi ai-je croqué là-dedans ? ».

Laissez donc le politiquement correct au vestiaire avant de poser votre séant sur les confortables sièges du Radiant-Bellevue, dont les murs risquent d'être éternellement souillés par l'humour radioactif de PAB (pour les intimes au cœur bien accroché). On assume : Pierre-Emmanuel Barré va beaucoup trop loin et c'est précisément pour cette raison que cela fait un bien fou d'aller le voir se donner en spectacle.

La direction décline donc toute responsabilité en cas de choc profond de votre part. Vous êtes prévenu(e)s. On ne vous a pas pris en traître.

Pour en savoir plus : http://radiant-bellevue.fr/spectacles/pierre-emmanuel-barre-533/ 

En savoir plus...

  • Le Radiant  Bellevue

    Salle de spectacle

    Le Radiant - Bellevue

    Caluire-et-Cuire

    Une salle de spectacles qui accueille les figures de la chanson française, mais aussi des spectacles de danse, des humoristes, du théâtre. C'est un "Olympia...