Fournisseur officiel de loisirs

Un dernier week-end en famille

par Antoine /  le 03/01/2018

Les enfants ont été à la colle pendant les quinze jours de vacances. Pour fêter leur retour à l'école le lendemain, voici une sélection de chouettes sorties à faire dimanche 7 janvier 2018.

Maison Fable et Fontaine

Folie sur glace

Vous avez trouvé Holiday on Ice franchement rasoir si-ce-n’est archi cucul la praline ? Tant mieux. La famille passera un moment d'une grande poésie devant Folie sur Glace. Au  programme : patinage (évidemment), magie, musique et acrobatie. Pour la peine, une patinoire synthétique sera installée dans la Bourse du Travail. Double exploit technique.

Le dimanche 7 janvier. Informations et réservation sur le www.bourse-du-travail.com

 

Visite Reine et Roi

Les enfants poussent de longs soupirs dès que l'on évoque une sortie en famille au musée ? Les 6-12 ans vont pouvoir découvrir le MBA (ou Musée des Beaux-arts) sous la forme d'un conte qui les fera voyager de Babylone à Bethléem en passant par la Galilée afin de découvrir l'histoire extraordinaire d'une grande reine et des rois mages.

Le dimanche 7 janvier au Musée des Beaux-Arts. Renseignements sur le www.mba-lyon.fr 

 

Maison Fable et Fontaine

Attention mignonitude absolue. La compagnie Myriade a composé un spectacle où Monsieur Lafouine aide les personnages des Fables de la Fontaine à retrouver la pêche. Une façon fun et pétaradante de découvrir l'œuvre du poète préféré des enfants (quand ils n'ont plus à apprendre les textes par cœur).

Jusqu'au dimanche 7 janvier à l'Espace 44 (Lyon 1er). www.espace44.com