Fournisseur officiel de loisirs

5 Vide-Greniers de rentrée à ne pas rater

par Camille /  le 12/09/2017

Votre plaisir, c’est de chiner ? De trouver la seconde main, le jeu tant convoité par vos petits en parfait état et à un euro ? Voici quelques vide-greniers à ne pas manquer en cette rentrée 2017 !

Vide-Grenier des Pentes 2017

A Lyon comme ailleurs, la rentrée marque aussi la période des braderies et vide-greniers de quartier, timing parfait pour s’équiper et rafraîchir un peu sa garde-robe et celles des petits. Nous avons sélectionné pour vous 5 braderies et vide-greniers à ne pas rater en cette rentrée.

Le Vide-Greniers des Pentes - le 10 septembre 2017

C’est LE rendez-vous des Pentes de la Croix-Rousse. On y trouve de tout, dans une ambiance conviviale et familiale. Attention, foule au rendez-vous !

La Grande Braderie de la Croix-Rousse - les 16 et 17 septembre 2017

Braderie des commerçants et vide-grenier sur 2 jours, c’est un des grands rendez-vous de la Croix-Rousse.

De Brad’ et de Broc’ - le samedi 23 septembre 2017

C’est la seconde édition de la braderie du 7ème Rive Gauche, autour de l’avenue Jean Jaurès et du Cours Gambetta. Une braderie à laquelle participent les commerçants du quartier pour vous proposer les meilleures affaires ! A noter que l’association Solidarité Afrique, organise également le samedi 16 septembre 2017, une brocante et un vide-grenier le long de l’avenue Jean Jaurès.

Vide-Grenier des Dragons de Saint-Georges - le dimanche 24 septembre 2017

Un des vide-greniers emblématiques de Lyon, dans le quartier de Saint-Georges. Buvette, ambiance conviviale et de nombreux vendeurs = de nombreuses bonnes affaires à faire !

Grand Vide-Grenier de Montchat - le dimanche 1er octobre 2017

Le rendez-vous brocante de Montchat : un vide-grenier familial, à l’image de son quartier !

En savoir plus...