Fournisseur officiel de loisirs

De Brad’ & de Broc’ 2017 : braderie dans le 7ème

par Camille /  le 29/08/2017

Le samedi 23 septembre 2017 de 8 à 18 heures, c’est la grande braderie des commerçants dans le 7ème, autour de l’avenue Jean Jaurès et du Cours Gambetta.

De Brad’ & de Broc’ 2017

De Brad’ et de Broc’, c’est le petit nom donné à la braderie organisée par l'association de management de centre-ville «Lyon 7 Rive Gauche», qui se déroulera le 23 septembre sur les trottoirs de l’avenue Jean Jaurès, du Cours Gambetta jusqu’aux rues des 3 Pierres et Salomon Reinach.

Comme toute braderie qui se respecte, cette seconde édition de “De Brad’et de Broc’” est organisée par et avec les commerçants du quartier, qui auront pour objectif de vendre leurs produits à petits prix et ainsi faire des acheteurs heureux ! Les commerçants présents vendront des produits neufs, classiques ou insolites représentant les nombreux secteurs d’activité du quartier : prêt-à-porter, chaussures, maroquinerie, alimentation, loisirs, équipement de la maison…

Des producteurs indépendants de Lyon et de la région proposeront également leurs produits BIO ou issus de l’agriculture raisonnée. Des artisans et créateurs animés par la passion du fait main présenteront leurs créations. Un ensemble de commerces du quartier chinois seront également présents, afin de promouvoir la diversité de ce quartier vivant et commerçant !

En résumé : le 23 septembre, on fait sa virée shopping dans le 7ème, histoire d’allier bonnes affaires et (re)découverte du quartier !

En savoir plus...

  • De Brad’ et de Broc’

    Gratuit

    De Brad’ & de Broc’

    Lyon 7ème

    Les commerçants présents vendront des produits neufs, classiques ou insolites représentant de nombreux secteurs d’activité comme le prêt-à-porter, les chaus...

    Date : Le 23/09/2017