Fournisseur officiel de loisirs

Ma T'Août Première Avant-première

par Antoine /  le 25/07/2017

Au Comoedia, du 6 au 27 août 2017, les enfants vont pouvoir découvrir des films d'animation en exclusivité. Et peut-être même découvrir leur premier film, tout court. Magique.

Ma T'Août Première Avant-première

En août, le Cinéma Comoedia offre un moment particulièrement fort dans la vie de n'importe quel gamin : sa première séance ciné. Ce moment incroyable où la salle s'obscurcit, où l'on arrête de piocher frénétiquement dans le seau de pop-corn réclamé à corps et – surtout – à cri aux parents. La magie opère – la climatisation aussi.

Très habilement baptisé Ma T'Août Première Avant-première, ce programme estival propose aux minots et à leurs parents de découvrir des jolies bobines tout public qui ne sortiront qu'à l'automne prochain. A un horaire évidemment tout doux (le dimanche à 10h45) et un tarif super attractif au vue de la qualité de la programmation (4 euros pour les moins de 14 ans, 4,9 euros pour l'heureux accompagnateur).

Le dimanche 20 août, au programme : Polichinelle et les contes merveilleux, de Giulio Gianini et Emanuele Luzzati. Ces quatre courts métrages tellement joliment bricolés et qui sentent bons les 70's (d'une durée totale de 36 minutes) vont faire voyager les (grands) enfants dans un monde merveilleux où Polichinelle devra faire preuve d'audace pour sortir grandi de ses aventures.

A partir de 5 ans. Plus d'informations et réservations sur le www.cinema-comoedia.com

En savoir plus...

  • Cinéma Comoedia

    Lyon 7ème

    Cinéma Comoedia

    Lyon 7ème

    Réouvert depuis le 17 nov 2006. 6 salles, 980 places. Dédié aux films d’art et d’essai, films en VO, films d’auteurs et au cinéma jeune public. Membre du Gro...