Fournisseur officiel de loisirs

BIG, la Biennale Internationale du Goût

par Isabelle /  le 06/12/2016

Du 20 au 25 janvier 2017, la BIG remet le couvert pour son festival gourmand. Et vous êtes invités !

BIG Lyon 2017

Vous gourmands lyonnais, qui subissiez comme une injustice totale le fait de n’être pas conviés à la grand-messe de la gastronomie qu’est le Sirha (strictement réservée aux pros), réjouissez-vous !
Les organisateurs de ce prestigieux événement ont pensé à vous et proposent pour la 2ème fois la Biennale Internationale du Goût (ou la BIG pour les initiés).

Ce qu’il ne faut pas manquer ?
Le Tunnel du Goût, marché gourmand incontournable (qui a repensé sa gestion des flux de visiteurs depuis la première édition) s’enrichit cette année de la Grande Tablée et vous propose un déjeuner ou un dîner gastronomique par des chefs étoilés pour 30 € vins compris !

On craque aussi pour le ciné gourmand et le futur record de la plus grande brioche à la praline du monde à la Confluence. Largement de quoi régaler une multitude de becs sucrés !
La journée des enfants (mercredi) avec ateliers cuisine et ciné-goûter. Enfin, la privatisation en nocturne des Halles pour une BIG soirée dégustation (96 € quand même !), une vente aux enchères de haute gastronomie et des parcours gourmands complètent le programme…

Dernière précision : il est impératif de réserver en ligne sur www.big-lyon.fr pour assister aux divers événements proposés.
Avis aux gourmets.