Fournisseur officiel de loisirs

Festival Best Of

par Isabelle /  le 23/10/2017

Du 8 au 25 novembre 2017, les meilleurs reviennent aux Subs !

Best Of 2017 - Subsistances

Vous les avez manqués ? Vous les avez adorés et vous en reprendriez bien une petite dose ? Vos désirs vont être satisfaits avec Best Of, le festival qui redonne à voir les meilleurs spectacles des précédentes saisons.

Mais quels sont-ils au fait ?
Côté théâtre, c’est Marie Vialle qui interprète 3 contes pour adultes de Pascal Quignard, autour des thèmes de la voix qui mue, de la sexualité qui s’exprime dans un cri, de la mémoire qui défaille. Une voix, un jeu, un violoncelle et une sacrée présence… Une vraie complicité artistique.

Côté danse, vous pourrez en reprendre plein la vue et l’épiderme avec Les Inconsolés, un hommage à Alain Buffard, de l’association PI:ES. Une danse théâtralisée, haletante et personnelle, provocatrice, à mi-chemin entre théâtre d’ombre, mime et danse.

Enfin, côté cirque ou plutôt pantomime (bref, un mélange des deux !), vous allez voir ou revoir avec bonheur Camille Boitel et la Cie L’immédiat dans l’Homme de Hus, spectacle acrobatique et singulier qui défie les lois du (des)équilibre avec une poésie drôlatique, où l’homme joue et fait corps avec les objets.

Un Best Of à fleur de peau…