Fournisseur officiel de loisirs

Festival Karavel

par Julie /  le 14/09/2017

Du 6 octobre au 5 novembre 2017, une 11ème édition pour ce festival qui donne à voir et à réfléchir autour du hip-hop sous toutes ses formes.

Festival Karavel

Si le festival Karavel permet avant tout de promouvoir le hip-hop sous toutes ses formes, il est aussi là pour nous permettre de réfléchir sur des thématiques variées mais très actuelles. Chaque spectacle est un réel engagement du corps et de l’esprit.  

Comme la compagnie Dyptik avec “Dans l’engrenage” qui évoque les combats à mener parfois pour trouver sa place et exister. Ou encore JC Mbotti Malolo avec “Les Mots”, un homme et son alter ego montrent les difficultés que l’on peut rencontrer à trouver les mots justes reflétant nos émotions….

En tout ce sont + de 30 compagnies, réparties sur 18 lieux qui participent à cet événement qui se veut dansant et joyeux.

Car bien sûr autour du festival, on retrouve des brunchs, des bals, des master class, des expos, des concerts, des rencontres, des battles, sans oublier le marathon de la danse dans les écoles et la fameuse soirée de shows chorégraphiques.

En savoir plus...

  • Festival Karavel

    Festivals

    Festival Karavel

    Bron

    Karavel poursuit la promotion de cet art devenu en 30 ans un marqueur fort de l’identité culturelle de la danse urbaine en présence diverses compagnies et da...

    Date : Du 06/10/2017 au 05/11/2017