Fournisseur officiel de loisirs

Festival sur place ou à emporter 2017

par Camille /  le 10/10/2017

Alerte spéciale gourmands, le Festival Sur Place ou à Emporter revient pour sa deuxième édition, les 13, 14 et 15 octobre 2017 !

Festival Sur Place ou à Emporter 2017

Sur Place ou à Emporter, c’est un festival pour gourmands, gourmets, goulus, gloutons de tout genre, dans le cadre des célèbres Gratte-Ciel, au coeur de Villeurbanne.

"Sur place ou à emporter", c'est à vous de décider !

Au choix, vous pourrez vous attabler en famille au pied des Gratte-Ciel, grignoter entre amis lors du brunch des commerçants, savourer des petits-déjeuners suspendus à l’intérieur même des immeubles mythiques des Gratte-Ciel, mettre la main à la pâte lors d’ateliers de cuisine, ou emporter pour chez vous des bons petits plats des food trucks et commerces partenaires !

Parmi les commerces participants, on retrouvera la fromagerie Verlaine, la boulangerie Bettant ou encore Le Biocal, ainsi que toute une sélection de foodtrucks. Côté ateliers, vous pourrez tour à tour vous initier à l’art de déguster le café avec le Café Mokxa, apprendre à faire des nuggets maison (miam), faire cuisiner les petits de 6 à 12 ans ou lutter contre le gaspillage alimentaire. Un festival à la bonne franquette, qui donne la part belle aux initiatives locales et aux produits lyonno-villeurbannais. 

A vous de faire votre programme pour ce week-end culinaire ! N'oubliez pas de réserver directement sur le site du Festival pour les ateliers cuisine et les petits-déjeuners suspendus !