Fournisseur officiel de loisirs

Les 24h de l'INSA

Du 19 au 21 mai 2017, l’ingéniosité est au rendez-vous cette année pour la 43ème édition des 24h de L’INSA !

24h de l'INSA 2017

Devenu depuis plusieurs années un événement phare sur Villeurbanne, l’engouement derrière le plus grand festival étudiant de France ne fait qu’augmenter.

Misant cette année sur des performances lives, tout est là pour satisfaire un maximum de festivaliers. Certains se disent « avec 17 € je pourrais peut-être me payer le vestiaire et un verre en boîte cette semaine », alors que les plus malins peuvent s’offrir 2 nuits entières de folie !
Au programme ? De la techno, du reggae, en passant par l’électro et le hip hop ! On y retrouve des artistes de renommée internationale qui vont se passer le flambeau le temps d’un week-end sur le campus de la Doua. Avec plusieurs têtes d’affiche telles que Louisahhh du label Bromance, Pendulum, Le Maitre ou Tetra Hydro K. Tous les goûts y sont et chacun peut trouver son moment d’évasion dans une ambiance électrique.
Deux scènes sont mises en place, avec la scène principale au système son surpuissant et la scène secondaire plus intimiste mais tout aussi retentissante.

Mais les 24h de L’INSA, avant d’être le rendez-vous musical incontournable de ce mois de mai, c’est un festival accessible à tous avec plus d’une soixantaine d’animations en journée 100% gratuites et pour tous les âges. On retrouve plusieurs ateliers pour les enfants et pour les plus téméraires d’entre nous, la célèbre course de 24h à faire en vélo, à pied ou encore à la nage lors du triathlon !
Après l’effort (ou pas), des espaces détente sont disponibles pour profiter du bon temps et d’une bière bien fraîche entre amis !

Préparez-vous à en prendre plein les yeux et les oreilles, alors foncez !

Rédacteur : Nicolas