Fournisseur officiel de loisirs

Fête des Lumières 2017 : Les Vitrines en Lumière

par Camille /  le 21/11/2017

Dans le cadre de la Fête des Lumières du 7 au 10 décembre 2017, My Presqu’île lance le concours « Les vitrines en lumière ». Quatre soirées où les vitrines des commerces de la Presqu’île lyonnaise s’animeront pour émerveiller les promeneurs !

Guirlandes de Noël / Rodion Kutsaev

En attendant que les animations de la Fête des Lumières commencent, chaque soir à 20h, My Presqu’île (la structure d'animation des commerces de la Presqu'île lyonnaise) invite les lyonnais et visiteurs à se balader à la découverte des plus belles vitrines du centre lyonnais, et voter pour leur vitrine préférée !

Les vitrines participant au concours seront identifiables via un sticker et le vote se fera directement sur l’album photo créé pour l’occasion sur la page Facebook My Presqu’île.

Parmi les vitrines participantes : de la décoration, du prêt-à-porter, du bricolage, de l’accessoire de mode ou de la papeterie… Toutes les boutiques peuvent jouer le jeu et s’inscrire auprès de My Presqu’île jusqu’au 30 novembre !

La photo de boutique qui remportera le plus de « like » sera récompensée : reprise de la photo sur plusieurs supports grand public et mise en avant du commerçant lors d’une soirée !

A vous de jouer en vous baladant dans Lyon et en votant, dès la première nuit de la Fête des Lumières tombée !

Pour inscrire votre vitrine à ce concours, contactez My Presqu’île : 04 78 30 02 26