Fournisseur officiel de loisirs

La Foire aux Plantes rares

par Isabelle /  le 20/03/2017

Les 25 et 26 mars 2017, au château de Saint-Priest, on jardine l’exceptionnel

Fleur de la Passion

Le printemps est là ! Il est temps de songer à votre jardin, balcon ou petit coin de verdure…
Oui, mais vous aimez par-dessus tout cultiver l’exceptionnel, le rare, l’oublié, l’inconnu… Bref, ce qui vous plaît c’est de vous démarquer des sempiternels petunias, géraniums, roses, iris et autres plantes fleuries qu’on trouve dans toutes les jardineries.

Parfait, on a ce qu’il vous faut : pas besoin de parcourir le monde, rendez-vous juste devant le Château de Saint-Priest à la foire aux plantes rares !
L’ambiance est décontractée sur ce marché en plein air, et c’est l’endroit rêvé pour trouver la pivoine inconnue, la rose ancienne rarissime ou autre désespoir des peintres… De quoi épater vos amis et surtout vous faire plaisir en choisissant des essences originales, en mariant couleurs et senteurs pour créer votre coin nature à votre image : unique !

Et ce qui est bien, c’est qu’on y trouve de judicieux conseils pour bichonner ses plantes, sans oublier une librairie, et qu'on peut y rencontrer des passionnés toujours prêts à échanger des boutures ou des graines. Tout ça, sans y laisser forcément toutes ses économies ! 

N’oubliez pas votre panier.