Fournisseur officiel de loisirs

Dance Machine : tout donner sur la piste

par Antoine /  le 25/07/2017

Le samedi 12 août 2017, le cycle Dance Machine à la Plateforme suit son cours au fil de l'eau. Et s'aventure dans les contrées parfois sombres de l'Eurodance. 

Dance Machine 2

Si les années 90 ont été une décennie défricheuse en terme de style, de musique et de culture pub tout ce qu'elles ont produit n'a pas forcément été fréquentable. C'est justement pour cela que cette période est bénie et particulièrement chère au cœur de ces adolescents devenus trentenaires. Le bon goût ? Une vision de l'esprit. Le style musical dit « Eurodance » a été un summum du kitsch et a produit un nombre hallucinant de groupes éphémères tapageurs, pompiers et franchement fun. Souvenez-vous : 2 Unlimited, Corona, Darude, Eiffel 65, Robin S. Ne baissez pas les yeux, ne rougissez pas : vous êtes nés dans les années 80, vous avez forcément dansé là-dessus. Et puis il y a l’avènement de la French Touch, cette house racée en mode cocorico : Daft Punk, Alan Braxe, Cassius. Des icônes pop féminines sont également sorties du bois : Christina Aguilera, Britney Spears, Gwen Stefani et l'évidence Spice Girls.

Autant d'excellentes raisons de venir se déhancher lors de la soirée Dance Machine du samedi 12 août sur la péniche La Plateforme. Et assumer pleinement ses jeunes années.

Plus d'informations et programmation complète sur le www.facebook.com/dancemachine90 

En savoir plus...

  • Dance Machines 90'

    Lyon 3ème

    Dance Machines 90'

    Lyon 3ème

    Les soirées Dance Machines 90' vous replongent dans ces années et ses tubes mythiques, préparez vous pour un retour dans le passer déjanté.

    Date : Du 15/07/2017 au 12/08/2017