Fournisseur officiel de loisirs

Les 20 ans du Ninkasi

par Laetitia /  le 05/10/2017

Le Ninkasi fête ses 20 ans de brassage en octobre : focus sur une programmation spéciale anniversaire du 16 au 22 octobre 2017… Et plus !

Les 20 ans du Ninkasi

Flash-back : 1997, le Ninkasi brasse sa première bière à Lyon.

Et vous que faisiez-vous cette année-là ? Allez un petit effort, c’est pas si loin, si ? Peut-être n’aviez-vous pas encore l’âge légal pour trinquer à la bière, mais pour les burgers et la musique, il n’y a pas d’âge ! 20 ans après, le Ninkasi n’a pas pris une ride et nous propose de célébrer son anniversaire comme il se doit : en faisant une méga fête, en mode fou-fou comme quand on fête ses 20 ans !

A noter à cette occasion :

- Les visites guidées du Ninka Gerland (qui a quand même subit un petit lifting) lors des portes ouvertes les 21 et 22 octobre : découvrez les back stages, et revivez 20 ans d’aventure Ninkasi à travers un parcours photos et anecdotes de ce lieu historique…

- Autre coup de cœur : le concert exceptionnel et gratuit de Tété et de Carmen Maria Vega le mercredi 18 octobre… Ça c’est le Ninkasi comme on l’aime… !

- Une grosse soirée le samedi 21 octobre, ambiance electro-punk, au Ninkasi Gerland toujours.

- Et parce qu’un anniversaire Ninkasi sans blind test n’est pas un véritable anniversaire : ne manquez pas la soirée du 24 octobre avec DJ Harry Cover.

- La nuit techno d’anniversaire le vendredi 27 octobre, avec du beau monde : Marcel Fengler, Tommy Four Seven, Adam X, Polar Inertia, Zadig, Angel Karel et De Santi… Et oui, rien que ça !

Il ne nous reste plus qu’une chose à dire : Joyeux anniversaire Ninkasi !