Fournisseur officiel de loisirs

Les 20 ans du Ninkasi

par Laetitia /  le 05/10/2017

Le Ninkasi fête ses 20 ans de brassage en octobre : focus sur une programmation spéciale anniversaire du 16 au 22 octobre 2017… Et plus !

Les 20 ans du Ninkasi

Flash-back : 1997, le Ninkasi brasse sa première bière à Lyon.

Et vous que faisiez-vous cette année-là ? Allez un petit effort, c’est pas si loin, si ? Peut-être n’aviez-vous pas encore l’âge légal pour trinquer à la bière, mais pour les burgers et la musique, il n’y a pas d’âge ! 20 ans après, le Ninkasi n’a pas pris une ride et nous propose de célébrer son anniversaire comme il se doit : en faisant une méga fête, en mode fou-fou comme quand on fête ses 20 ans !

A noter à cette occasion :

- Les visites guidées du Ninka Gerland (qui a quand même subit un petit lifting) lors des portes ouvertes les 21 et 22 octobre : découvrez les back stages, et revivez 20 ans d’aventure Ninkasi à travers un parcours photos et anecdotes de ce lieu historique…

- Autre coup de cœur : le concert exceptionnel et gratuit de Tété et de Carmen Maria Vega le mercredi 18 octobre… Ça c’est le Ninkasi comme on l’aime… !

- Une grosse soirée le samedi 21 octobre, ambiance electro-punk, au Ninkasi Gerland toujours.

- Et parce qu’un anniversaire Ninkasi sans blind test n’est pas un véritable anniversaire : ne manquez pas la soirée du 24 octobre avec DJ Harry Cover.

- La nuit techno d’anniversaire le vendredi 27 octobre, avec du beau monde : Marcel Fengler, Tommy Four Seven, Adam X, Polar Inertia, Zadig, Angel Karel et De Santi… Et oui, rien que ça !

Il ne nous reste plus qu’une chose à dire : Joyeux anniversaire Ninkasi !

En savoir plus...

  • Les 20 ans du Ninkasi

    Lyon 7ème

    Les 20 ans du Ninkasi

    Lyon 7ème

    En octobre, Ninkasi fête ses 20 ans et ils comptent sur vous car ils sont d'humeur ultra festive !

    Date : Du 16/10/2017 au 22/10/2017