Fournisseur officiel de loisirs

Réveillon en grand, version artistique

par Isabelle /  le 26/12/2016

2016 se meurt… 2017 attend que sonnent les 12 coups pour s’emparer du sceptre doré de l’année nouvelle. Lyrique, non ?!?

Rêves de Cirque à l'Auditorium/ONL ©DR

Et vous, dans tout ça ? Vous n’auriez pas une soudaine envie de vous extirper de la tiédeur douillette de l’après-Noël, comme un désir d’émotions fortes, de beauté festive ? On a ce qu’il vous faut.Vous allez finir l’année en apothéose… Ou attaquer la suivante en grandes pompes ! 

Alors voici mes suggestions… pour que l’émotion artistique vous submerge délicieusement.

Pourquoi pas Une Nuit (celle du 31) à l’Opéra ? Au menu, les grands airs des opéras de Mozart et Rossini… Si vous préférez, le 1er janvier, évadez-vous et offrez-vous le romantisme d’une Nuit à Venise de Johann Strauss, un opéra-comique euphorisant !
Sinon, un Réveillon à Vienne (en Autriche !) vous attend à l’Amphithéâtre pour une soirée de féerie valsée sur scène, digne des plus grands bals de l’Empereur !

Envie de cirque ? Direction l’Auditorium avec ses Rêves de Cirque, acrobates, jongleurs ou clowns vous attendent sur des musiques de Bizet, Ravel, Offenbach… Plus intimiste pour bien attaquer la soirée du 31, le Circus Incognitus aux Célestins à voir en famille (comme le précédent), suivi par la Revue des Sea Girls, décalée, burlesque, emplumée et pailletée à souhait pour les plus grands !
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un réveillon éblouissant !
Réservez vite !