Fournisseur officiel de loisirs

Boxe boxe Brasil

par Laetitia /  le 30/12/2016

L’Espace Albert Camus de Bron se transforme en ring de boxe du 17 au 20 janvier 2017. Et quel ring !

Boxe boxe Brasil

On ne vous présente plus Mourad Merzouki ? Ce grand danseur et chorégraphe de danse hip-hop (Lyonnais qui plus est !), est à l’origine, en 2010, du spectacle "Boxe Boxe" qui met en scène des danseurs de hip-hop sur une musique jouée par le Quatuor à cordes Debussy. Contraste saisissant, vous l’imaginez ! Et pourtant, "Boxe Boxe" déjoue les clichés avec beaucoup de poésie et Merzouki met en lumière les similitudes entre musique classique et mouvements de boxe et de danse.

Après avoir roulé sa bosse un peu partout, et fort de son succès, ce chorégraphe remet les gants et nous invite à découvrir son dernier né : "Boxe boxe Brasil", le même mais… pas tout à fait ! Grâce à une belle collaboration franco-brésilienne, il repense son spectacle aux couleurs du Brésil et cette fois, met en scène 10 jeunes Cariocas pour une version inédite et détonante !

En savoir plus...

  • Espace Albert Camus

    Bron

    Espace Albert Camus

    Bron

    Entrez dans le nouvel Espace Albert-Camus ! Après une année de travaux, découvrez une salle de spectacle entièrement rénovée et numérotée, à l’acoustique ren...