Fournisseur officiel de loisirs

Marathon International du Beaujolais 2017

par Camille /  le 13/11/2017

A Lyon (et dans sa région), on sait profiter des bonnes choses en toute circonstance. Vous en doutez encore ? Le samedi 18 novembre 2017, découvrez le Marathon du Beaujolais, ou comment associer (avec modération) dégustation de Beaujolais et course à pied !

Marathon International du Beaujolais 2017

Vous vous dites toujours que vous reprendriez bien la course à pied mais vous manquez de motivation ? Vous avez envie d’aller vous balader dans le Beaujolais mais vous ne savez pas à quelle occasion ? Vous avez une envie folle de vous déguiser en grappe de raisin et courir à travers le vignoble ? Ne cherchez plus, le Marathon International du Beaujolais est la course qu’il vous faut !

Le Marathon du Beaujolais Nouveau, c’est :

- Une vraie course à pied, où l’on court pour de vrai, entre Fleurie et Villefranche ;

- Différents parcours, du marathon au semi-marathon, en passant par le 13km et le petit dernier (mais pas des moindres), le Beaujolais Colors by Color Me Rad ;

- Des dégustations de Beaujolais Nouveau alors même que vous courez (si, si) à travers vignes, châteaux et cuvages ;

- Une vraie occasion rigolote, festive et sportive de découvrir le Pays Beaujolais ; 

- Un carnaval de costumes les plus décalés possible, pour une course sportive, oui, mais ultra conviviale avant tout !

Le tout à déguster avec modération, tout de même, l’objectif est d’arriver au bout de la course, ne l’oubliez pas ! Et si les courses sont complètes, pensez à aller encourager les concurrents, qui risquent de bien en avoir besoin !

En savoir plus...

  • Sports

    Marathon International du Beaujolais

    Fleurie

    Marathon du Beaujolais Nouveau : parcours en ligne entre Fleurie et Villefranche à travers vignes, châteaux et cuvages, sur tout le parcours orchestres et dé...

    Date : Du 17/11/2017 au 19/11/2017