Fournisseur officiel de loisirs

Camille

Camille

Camille, c'est la nouvelle recrue de l'équipe Mon Week-End à Lyon. Grande gourmande, sa spécialité, c'est dénicher et partager les bonnes adresses lyonnaises, surtout celles qui se mangent et se boivent (avec modération).

Elle en partage déjà dans le guide Collector, et rejoint avec plaisir l'équipe de Mon Week-End à Lyon, parce qu'un week-end à Lyon, c'est toujours l'occasion de découvrir plein, plein de choses, et elle compte bien partager ses coups de coeur ici !

Sa gourmandise lyonnaise préférée ? La praluline ! Pas 100% lyonnaise, mais totalement adoptée. (Pour ceux qui ne connaissent pas : de la brioche, de la praline et beaucoup de beurre, un régal !)

Son cadeau pour un non lyonnais curieux ? Des grattons ! Parce qu'il faut y goûter au moins une fois dans sa vie, et si ça peut être à 7h du matin lors d'un mâchon (on vous laisse chercher la définition), c'est encore plus drôle !

On la retrouve ? En balade ou en terrasse dans les Pentes de la Croix-Rousse, souvent accompagnée de son petit lyonnais de 3 ans et des poussières !


Les bons plans de Camille

14 résultats