Fournisseur officiel de loisirs

Le Food Trip

par Eléonore /  le 01/03/2017

Avis aux gourmands ! Un nouveau passeport dégustation arrive à Lyon…

Le Food Trip

Déjà présent à Paris, le Food Trip débarque à Lyon pour faire honneur à la réputation de la ville en matière de bonne chère.

Le concept ? Une balade-dégustation en autonomie, pour découvrir le meilleur de la gastronomie lyonnaise. Vous recevez des amis ou de la famille ? Vous voulez partir à la découverte des artisans de la ville ?

Rien de plus simple : une réservation en ligne et il ne vous reste plus qu’à retirer le guide de visite chez le premier prestataire. Au menu ? Saint Marcellin, rosette, pâté en croûte, Beaujolais, brioche à la praline et café pour terminer !

Ici, pas question d’engloutir un maigre échantillon caché au fond de la pièce. Le Food Trip est avant tout une affaire de rencontres et d’échanges avec des passionnés fiers de vous présenter leurs spécialités.

Pris dans une discussion à bâtons rompus sur la différence entre rosette et jésus, vous n’avez pas vu le temps passer ? Pas de panique, vous pourrez continuer votre parcours quand vous le souhaitez.

Un nouveau passeport pour une découverte de Lyon avec le ventre ! 

En savoir plus...

  • Le Food Trip

    Cours de cuisine, Dégustations

    Le Food Trip

    Lyon 2ème

    Partez à la rencontre des meilleurs artisans de bouche lyonnais ! Le Passeport Dégustation du Food Trip permet de déguster une sélection de 6 produits de bou...