Fournisseur officiel de loisirs

L'Island Bar du Mama Shelter

par Laetitia /  le 03/08/2015

Celles et ceux qui l'ont testé en sont fan...

Mama Shelter Lyon

Prendre un verre à l’Island Bar, c’est un peu comme se perdre sur une île… Pour l’île déserte, on oublie ! Ici, la foule témoigne de la qualité des cocktails, tout comme de la technique des barmen avec leurs shakers ! Un succès !

La déco, design et contemporaine, est signée Philippe Starck. Les murs sobres contrastent avec le plafond noir. Ce dernier est truffé de graffiti, comme une carte au trésor ! On perd ses repères, on perd le nord, mais qu’importe, on se laisse transporté par l’ambiance joyeuse et festive !

Le bar, comme un îlot central est le cœur vivant de cet espace résolument étonnant ! La scène live rassemblent tour à tour DJ’s et artistes émergents. Parfois (enfin souvent), l’envie de danser est tellement irrésistible, que la foule se mêle à la scène, pour ne faire qu’un, en musique !

Dernière touche pour le moins originale : la collection de bouées au-dessus du bar, comme un nuage coloré ! L’Island Bar du Mama Shelter est un mode à part, hors du temps et de l’espace… Un lieux unique !

Si vous n’êtes pas encore aller boire un verre au "Mama", vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire !

En savoir plus...

  • Mama Shelter  L’Island Bar

    Bar, pub

    Mama Shelter - L’Island Bar

    Lyon 7ème

    Le Mama Shelter s’installe dans la ville rayonnante de Lyon qui est celle des lumières, mais aussi celle du bien vivre. C’est dans un grand espace habité par...