Fournisseur officiel de loisirs

Brunch les enfants d'abord

par Laetitia /  le 02/01/2017

Et si, une fois de temps en temps, on s’accordait une pause gourmande en famille ?

Brunch Les enfants d'abord

Vos enfants sont des petits piots et pour satisfaire leur appétit de moineaux sans trop de gaspillage, c’est toujours un casse-tête quand vous êtes au restaurant… ? Et bien sûr, pour eux, vous rêvez d’autre chose que du sempiternel menu frites/nuggets ?

Que diriez-vous de tenter l’expérience du brunch dominical ? Le Celest Bar & Restaurant du Radisson Blu vous invite à vivre l’expérience, avec une nouvelle thématique chaque premier dimanche du mois.

Sous forme de buffet (top, parce qu’on peut picorer à sa guise et parce qu’on peut se lever de table pour aller se servir ou profiter de la vue panoramique absolument… Waouh !), le "Brunch des enfants d’abord" met l’accent sur leurs envies à eux, leurs attentes, et ça marche !

Avec un buffet à leur taille, les meilleures crêpes sucrées de Lyon (et si !), un candy bar (bar à bonbons) digne des plus beaux décors de "Charlie et la Chocolaterie", vos enfants seront enchantés.

Et pour les appétits féroces, un buffet gourmand à volonté est également installé pour les adultes...

Et parce qu’on aime bien, nous les parents, déjeuner en paix, les enfants peuvent participer, pendant ce temps, aux divers animations en lien sur la thématique du moment : jeux, dessins, sculpteur de ballons, maquillage...

Après le brunch de Noël et celui du Nouvel An, découvrez vite les prochains brunchs et pensez à réserver votre table !

En savoir plus...

  • Celest Bar et Restaurant

    Lyon 3ème

    Celest Bar & Restaurant

    Lyon 3ème

    Le Celest Bar & Restaurant vous offre une expérience culinaire en lévitation au 32ème étage de la Tour Crayon pour une vue exceptionnelle. Le chef vous propo...

    Prix : 46€